L'accent sera mis sur les combats à l'approche de la fin mai dans Pokémon GO grâce à l'arrivée de deux nouveaux événements. Le premier se tiendra du 21 au 27 mai tandis que le second se concentrera sur le 25 mai, évidemment sur les supports iOS et Android.

Le premier événement sera la Semaine Combat GO : Attaque finale et fera apparaître les deux formes de Shifours, le Pokémon Kung-fu : Style Poing final et Style Mille Poings. Pour les obtenir, il faudra donner 200 Bonbons à Wushours et avoir battu 30 Pokémon de type Ténèbres ou Eau dans des Raids ou Combats Dynamax avec Wushours en tant que Copain.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

À côté de ça, vous découvrirez une nouvelle partie du scénario d'Étude spéciale de la Saison qui débloquera tout un tas de récompenses. Des bonus divers s'appliqueront, avec par exemple PX x2 pour chaque Combat de Raid gagné, et plusieurs Pokémon apparaîtront plus souvent à l'état sauvage, comme Férosinge et Grenousse. De leur côté, les Raids seront de niveau un et trois.

Tout le contenu habituel des événements sera proposé, avec des tâches d'Étude de terrain, une Étude ponctuelle gratuite et une autre payante ou encore des Épreuves PokéStop. Enfin, plusieurs Pokémon évolués durant l'événement auront droit à de nouvelles attaques vedettes, comme Otaria, Lokhlass et Diamat.

Le Pokémon Mackogneur dans sa version Gigantamax

Le second événement sera la Journée Combat Dynamax Mackogneur Gigamax. L'occasion parfaite pour rencontrer pour la première fois cette version du Pokémon qui sera à affronter dans les Combats Dynamax de niveau six. Là encore, des bonus et autres contenus habituels seront à retrouver aux côtés d'une Boîte Hyper dans le magasin en ligne.

Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.