Les mois se suivent et se ressemblent pour Monster Hunter Now qui proposera durant ce mois de mai une belle quantité d'événements sur les supports iOS et Android. Le programme complet a récemment été dévoilé et il est grand temps de voir ce qui vous attend.
Le premier événement a débuté hier et se tiendra jusqu'au 11 mai. Il s'agit de la Très bonne chasse, qui fait apparaître plus souvent le Zinogre, le Rajang, le Tigrex, le Jyuratodus et la Rathian. Toutes ces créatures sont à chasser en groupe pour bénéficier de davantage de récompenses, et éventuellement en utilisant les arcs qui ont été améliorés.

La quête Ruée vers le Zenny se tiendra du 12 au 18 mai. Comme son nom l'indique, ce nouveau type d'événement vous permettra d'empocher une grande quantité de zenny pour ensuite forger et améliorer votre équipement, le tout en rencontrant davantage d'Odogaron désastre, de Bazelgeuse et de Mizutsune.
Les Quêtes de feu prendront le relais du 19 au 25 mai avec ses Rathalos d'argent, Rathalos azur et Glavenus. Une fois terminées, les quêtes vous offriront de jolis cadeaux, dont des plaques thématiques et un éclat de gemme wyverne. Un marché exclusif sera par ailleurs de la partie et proposera des améliorations spécifiques.

La prochaine Fête de l'exosynthèse se tiendra du 26 mai au 1er juin et apportera avec elle de nouvelles exolithes, mais il faudra avoir terminé l'histoire de présaison pour en profiter. Enfin, des packs inédits seront proposés dans la boutique et le dragon ancien Chameleos apparaîtra pour la première fois à partir du 24 mai.
Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires