Rush Royale continue doucement mais sûrement de se mettre à jour et de proposer du contenu inédit à ses fans présents sur les supports iOS et Android. Cette fois-ci, les développeurs ont décidé de célébrer l'arrivée des beaux jours avec le Marathon de Printemps.

Venant tout juste de débuter, cet événement fait revenir la malicieuse Cunning Fay, bien décidée à semer de nouveau le trouble sur l'île de Rhandum. Mais cette fois-ci, elle doit faire face à une adversaire à sa hauteur : la Twilight Ranger, nouvelle unité légendaire. Guerrière mystérieuse bénie par le pouvoir de la lune, elle dispose d'une précision inégalée et d'une magie céleste.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Concrètement, la Twilight Ranger n'est pas qu'une simple combattante puisqu'elle sert aussi de guide des âmes. Ce qui se ressent dans son gameplay puisque sa force grandit à chaque ennemi vaincu grâce à des artefacts anciens dissimulés dans son arc enchanté. Bref, un personnage intéressant dont le potentiel peut être débloqué à l'aide de modificateurs spéciaux.

Pour ce faire, il s'agit de collecter des cartes limitées dans le temps, mais aussi accomplir des tâches thématiques et améliorer les decks. De quoi augmenter les dégâts de la Twilight Ranger qui, une fois le champ de bataille quitté, transfère son énergie à un autre ranger de sa faction histoire de poursuivre sur l'élan de l'équipe. Enfin, son pouvoir de Mana permet de lancer jusqu'à trois flèches magiques.

Trois écrans de combat de Rush Royale

En parallèle, cette mise à jour a rajouté un mode limité, Chasse aux Éclats. Ici, vous devez bâtir trois decks uniques, bloquer l'option la plus puissante de votre adversaire et adapter votre tactique en temps réel. Enfin, le mode Phantom devient l'expérience JcJ par défaut dans les Ligues, des changements sont opérés avec l'arrivée du Panthéon et le système de Bénédictions de Faction a été repensé.

Rush Royale est disponible gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.