Les quêtes de feu seront prochainement de retour dans Monster Hunter Now puisqu'elles seront à retrouver du lundi 19 au dimanche 25 mai sur les supports iOS et Android. L'idée sera de vous préparer à l'arrivée prochaine du terrible Chameleos.
Pendant toute la durée de cet événement, le Rathalos d'argent apparaîtra dans les forêts et les marais, tandis que plusieurs autres créatures seront aussi à retrouver dans divers habitats, comme l'Aknosom (marais et toundra), le Basarios (désert) ou encore le Glavenus (forêt et désert). Ils apparaîtront aussi plus souvent dans les Liens dimensionnels.

Les récompenses seront améliorées pendant toute la durée de l'événement. Ainsi, vous recevrez 50% de matériaux en plus en éliminant certains monstres et vous aurez une chance d'obtenir 10 matériaux de rareté 1 étoile sur la dépouille du monstre éliminé. Mais ce n'est pas tout puisque toutes les armes forgées et améliorées pourront bénéficier d'une amélioration de statistiques.
Cette amélioration sera proportionnelle au niveau des monstres suivants, et le tout devra être fait durant l'événement : Rathalos d'argent, Rathalos azur, Glavenus, Rathalos, Aknosom, Basarios et Anjanath. De quoi bien vous préparer à affronter le Chameleos, sensible au feu, qui débarquera dès le samedi 24 mai.

Enfin, sachez que plusieurs Quêtes premium seront à débloquer en échange de gemmes pour recevoir de belles récompenses. Concrètement, il s'agira ici de tuer des grands monstres en plus ou moins grande quantité pour obtenir, de leur part, des plaques, des écailles ou encore des serres.
En attendant, rappelons que Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires