Pearl Abyss annonce le lancement d'une toute nouvelle saison au sein de son Black Desert Mobile. Celle-ci fermera ses portes le 15 juillet prochain sur les supports iOS et Android et apporte avec elle une belle quantité de contenu, comme d'habitude.
Cette fois-ci, les développeurs ont décidé de dédier cette saison à la progression des joueuses et joueurs. Ici, il est bien plus rapide d'avancer que dans les précédentes saisons, avec toujours de belles récompenses à la clé, donc notamment de l'équipement du Chaos, des reliques ou encore des pierres d'alchimie.

Mais ce n'est pas tout puisque divers objets liés à la progression sont également de la partie, dont des Larmes de la Déesse, l'idée étant de proposer un système de progression efficace et satisfaisant. Pour participer, il suffit de créer un personnage saisonnier qui viendra s'ajouter à votre famille. Quant aux quêtes, elles demandent bien moins de grind que dans le passé.
En parallèle, Black Desert Mobile organisera les 17 et 18 mai prochains un championnat en JcJ. Le tournoi se basera sur les formats Karkea (1c1) et Ramoness (3c3), avec une finale à visionner en direct grâce à la diffuse d'un livestream le 18 mai sur la chaîne YouTube officielle du jeu. Les gagnants recevront des perles noires ou encore des tenues.

Si vous ne désirez pas participer à ce tournoi, sachez que vous aurez tout de même droit à quelques cadeaux grâce à l'événement Guess the Champion. Le but sera ici de prédire pour chaque match les grands gagnants, avec un titre spécial et là encore des perles noires à gagner.
Black Desert Mobile est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires