Vous avez envie de vous essayer sur votre support iOS ou Android au Doraemon Dorayaki Shop Story de Kairosoft Co., Ltd mais vous craignez la barrière de la langue ? Dans ce cas, vous serez sans doute ravi·e d'apprendre que les développeurs ont récemment rajouté de nombreuses langues, dont le français.
En tout, neuf nouvelles langues sont donc désormais présentes en jeu, dont le français, l'allemand, l'italien et l'espagnol. Si l'on rajoute celles déjà disponibles, le total monte à pas moins d'une quinzaine de langues différentes, permettant à cette aventure de s'ouvrir à toujours plus de potentiels fans.

Dans Doraemon Dorayaki Shop Story, comme son nom l'indique, vous avez pour mission de diriger une boutique de sucreries japonaises aux côtés du célèbre Doraemon et de ses amis. De nombreux personnages tirés des œuvres de Fujiko Fujio viennent régulièrement vous rendre visite, dont T.P Bon et Kiteretsu Encyclopedia.
Concrètement, ce titre de Kairosoft mélange simulation et gestion de magasin, vous ne serez donc pas dépaysé·e si vous connaissez le genre. Ici, il vous faut prendre en compte tous les aspects du métier avec la collecte des ingrédients, la confection des bonbons, la décoration du magasin ou encore l'accueil des clients.

Petit à petit, votre boutique attirera davantage de clients qui dépenseront toujours plus d'argent à ensuite réinvestir dans l'entreprise pour l'agrandir et l'améliorer. Bien sûr, vous pouvez en chemin profiter de l'aide de Doraemon, notamment grâce à ses gadgets secrets qui vous aideront à surmonter toutes les difficultés.
Créez et vendez des sucreries dans Doraemon Dorayaki Shop Story, simulation vendue au prix de 17,99€ sur l'App Store et le Google Play. L'aventure est désormais entièrement disponible en français.
Commentaires