The Pokémon Company continue doucement mais sûrement de dévoiler du contenu inédit à destination de son très populaire Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket. La prochaine grosse mise à jour rajoutera ainsi une toute nouvelle extension sur les supports iOS et Android.

Baptisée Crise Interdimensionnelle, elle sortira le 29 mai et apportera avec elle des Boosters inédits mettant en avant les Ultra-Chimères, créatures apparues dans les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Vous pourrez donc collectionner de nouvelles cartes, notamment de Mouscoto-ex, Pierroteknik, Zéroïd ou encore Engloutyran-ex.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'extension s'accompagnera d'une Couverture de portfolio thématique, à s'offrir dans la boutique en échange de tickets boutique. De son côté, le Cadre expo floral s'obtiendra en utilisant des tickets boutique événement, ces derniers étant à récupérer dans le prochain événement pioche miracle qui se tiendra du 12 au 29 juin.

Deux autres petits événements seront d'ailleurs prochainement proposés, avec du contenu et des récompenses divers et variés. Du 4 au 14 juin, il vous faudra lancer des combats solo spéciaux pour récupérer des cartes promo dans l'événement Butin Ultra-Chimère, tandis que l'Apparition massive d'Ultra-Chimères fera apparaître plus souvent ces cartes du 23 au 29 juin dans les pioches rares et bonus.

Cartes de l'extension Crise interdimensionnelle de JCC Pokemon Pocket

Bien plus de Pokémon découverts dans la région d'Alola feront leur apparition en jeu grâce à Crise Interdimensionnelle, dont Type-0. En attendant de toutes les découvrir, vous pouvez visionner la vidéo présente juste ci-dessus pour avoir un premier aperçu.

Tout ceci et bien plus encore sera à retrouver dans quelques jours dans le Jeu de Cartes à Collectioner Pokémon Pocket, application disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.