La très populaire licence Warhammer a encore de beaux jours devant elle et aura d'ailleurs droit cette année à un tout nouveau jeu à destination des supports iOS et Android. Baptisé Supremacy : Warhammer 40.000, ce titre sortira aussi sur PC et se dévoile dans un trailer à visionner juste ci-dessous.
Supremacy : Warhammer 40.000 prendra place dans un futur lointain et sinistre. Ici, vous prendrez le contrôle des factions iconiques de la licence, dont les Space Marines, les Orks, les Astra Militarum ou encore les Chaos Space Marines. Tout ce beau monde bénéficiera de ses propres sous-factions, mais aussi de son gameplay unique.

Une fois sur le champ de bataille, il vous faudra prendre des décisions cruciales pour rester en jeu, d'autant plus que les affrontements en temps réel seront particulièrement massifs. En effet, deux sortes de cartes seront proposées, la première opposant 30 personnes tandis que la seconde en regroupera pas moins de 64.
Et ne vous attendez pas à des parties rapides puisqu'elles pourront ici progresser sur plusieurs semaines. Pour dominer le monde, plusieurs choix seront mis à votre disposition : le contrôle économique, la domination militaire ou encore la mise en place d'alliances stratégiques. L'accent sera donc ici non pas mis sur les escarmouches mais bien sur un conflit long et global.

Cette guerre se tiendra sur Vigilus, une planète importante du Nachmund Gauntlet, et le tout respectera bien sûr la diégèse complexe de Warhammer 40.000. Enfin, sachez que le développement est pris en charge par Bytro Labs GmbH, studio notamment connu pour son Supremacy 1914 qui propose la même expérience mais dans l'univers de la Première Guerre mondiale.
Les préinscriptions sont lancées pour Supremacy : Warhammer 40.000. Cet épisode sortira plus tard dans l'année sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires