Call of Duty Mobile s'apprête à déployer sa saison 5. Baptisée Primal Reckoning, elle sera disponible le 29 mai prochain sur les supports iOS et Android, et elle débarquera comme d'habitude avec une belle quantité de contenu.

La première grosse nouveauté sera la carte multijoueur Zoo, apparue pour la première fois dans Call of Duty : Black Ops. De taille moyenne, elle renfermera un monorail passant à travers les différentes installations et ses attractions laissées à l'abandon se fondront à merveille dans le thème dystopique de la saison.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En parallèle, le mode Battle Royale profitera d'une nouvelle fonctionnalité : un peu partout sur la map, vous trouverez des stations d'achat renfermant des armes, des améliorations et bien plus. Il faudra évidemment looter de l'argent pour acheter, ce qui se fera en éliminant les autres Opérateurs. Attention, les autres voudront aussi vous voler votre monnaie...

Un crossover avec le jeu NieR : Automata sera disponible et demandera de remplir des objectifs pour gagner des points spéciaux à dépenser ensuite contre des récompenses thématiques, dont un skin d'opérateur (9S) et quatre skins d'armes de mêlée. Le traditionnel Pass de combat sera bien sûr de retour avec ses paliers gratuits et premiums.

Image promotionnelle du crossover entre Nier Automata et Call of Duty Mobile

Parmi les récompenses gratuites, vous retrouverez le pistolet-mitrailleur VMP ou encore de nouvelles apparences pour la grenade fumigène et la hache de combat. Le Pass de défi rajoutera encore plus de missions Standard, Special et Elite, des caches secrètes renfermeront un AK-47 rare et enfin le magasin sera renouvelé.

Le shooter Call of Duty Mobile est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.