Les développeurs de SMG Studio annoncent le lancement prochain sur les supports iOS de leur No Way Home. Si ce nom vous dit quelque chose, c'est tout à fait normal puisqu'il est originellement sorti dans le cadre de l'abonnement Apple Arcade. Le trailer de lancement de l'époque est visible juste ci-dessous.
No Way Home est un twin-stick shooter prenant place dans une région reculée et hostile de l'univers. Un endroit plein de dangers qu'il va vous falloir affronter en solo au sein de combats au rythme particulièrement nerveux. Heureusement, vous trouverez en cours de route de l'équipement de plus en plus puissant.

La liberté sera de mise ici puisque plusieurs types d'armes et de composants seront disponibles, l'idée étant de configurer votre propre style de jeu. Il faudra tout de même prendre en compte trois éléments essentiels à votre survie, à savoir le système de couverture (un bouclier sera aussi disponible), le positionnement et le timing.
Le monde de No Way Home sera généré procéduralement mais la mort ne sera pas permanente puisque vous réapparaîtrez dans des endroits ciblés en cas de défaite et pourrez retourner immédiatement dans la bataille. Et en dehors des affrontements, vous suivrez une histoire, explorerez librement ou encore vous amuserez dans divers mini-jeux.

Si vous avez déjà joué à No Way Home sur l'Apple Arcade, sachez que cette nouvelle sortie s'accompagnera de plusieurs améliorations et nouveautés. Par exemple, vous n'aurez plus à trouver un vendeur pour vous améliorer, vous aurez des bases à infiltrer, la navigation sera plus agréable et des boss inédits seront de la partie, parmi bien d'autres choses.
Le twin-stick shooter No Way Home sortira le 5 juin sur l'App Store. Les premiers chapitres seront à tester gratuitement et il faudra ensuite effectuer un achat de 4,99$ ou équivalent pour débloquer le reste de l'aventure.
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