Un nouvel événement mettant à l'honneur un Pokémon inédit sera à retrouver très prochainement dans Pokémon GO grâce au lancement le 8 juillet prochain sur les supports iOS et Android d'Ultra Bonus : Célébration de Hisui.

Fermant ses portes le 13 juillet, donc quelques jours après son lancement, cet événement fera apparaître pour la toute première fois en jeu Zorua de Hisui. Le Pokémon Rancoeurenard sera à faire évoluer en Zoroark de Hisui grâce à 50 Bonbons spéciaux, et des Anomalies spatio-temporelles feront aussi apparaître de nouvelles créatures.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Divers bonus s'appliqueront pendant toute la durée de cet événement, avec PX de capture x4, Poussières Étoile de capture x4, davantage de chances de rencontrer Voltorbe de Hisui et Qwilfish de Hisui en version chromatique, mais aussi Zarbi U lors des Raids. Enfin, un Défi de collection spécial sera à terminer.

En parallèle, plusieurs Pokémon apparaîtront plus souvent à l'état sauvage, comme Nosferapti, Étourmi, Grelaçon, Cradopaud ou encore Chlorobule. Avec un peu de chance, certaines personnes pourraient même tomber sur Farfuret, Embrylex et Draby, et comme d'habitude toutes ces créatures auront de meilleures chances d'apparaître en version chromatique.

Un parc rempli d'arènes de raids et de joueurs de Pokémon GO

De leur côté, les Raids de niveau un mettront à l'honneur Caninos et Farfuret de Hisui, mais aussi Zarbi U, et les Raids de niveau trois vous opposeront à Hachécateur, Cerbyllin et enfin Gueriaigle et Séracrawl de Hisui. Cet événement sera complété par des Défis de collection et des tâches d'Étude de terrain thématiques.

En attendant, rappelons que Pokémon GO célèbre actuellement ses 9 ans et que ce jeu est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.