Si vous êtes à la recherche d'un nouveau hack'n slash sur votre support iOS ou Android, Com2uS a peut-être ce qu'il vous faut avec son Minion Rumble, désormais disponible dans le monde entier. Au départ uniquement lancé dans une poignée de pays, dont le Royaume-Uni et la Malaisie, ce titre se présente dans une vidéo visible juste ci-dessous.
Minion Rumble repose plus précisément sur un mélange entre l'intensité du hack'n slash et la variété du roguelite. Ici, le but est simple : balayer des vagues de plus en plus massives d'ennemis pour faire progresser votre personnage et sa petite armée. Un minion rejoint l'escouade à chaque ennemi abattu et des champions s'ajoutent aussi à la mêlée si vous avez leur carte.

Les affrontements deviennent donc rapidement un joyeux chaos, mais la stratégie reste de mise puisqu'il faut essayer différentes combinaisons pour trouver les meilleures stratégies. Qui plus est, les cinq invocateurs ont tous un style différent : Isaac est équilibré, Chu est une magicienne, Lynbell se sert d'une grande épée et ainsi de suite.
De leur côté, les minions sont au nombre de 62. Ils vous suivent et attaquent par eux-mêmes, mais leurs champions ont des capacités uniques à déclencher au bon moment et en fonction de leur rôle (gardien, guerrier, ranger). Ces champions prennent pour leur part la forme d'adorables petits animaux, comme le capybara Capyboo à débloquer via un événement spécial.

Et puisque Minion Rumble est un roguelite, il faut tout recommencer à chaque échec. Malgré tout, il est précisé que l'aventure se veut très accessible, notamment grâce à sa prise en main très simple et aux belles récompenses reçues à chaque fin de niveau. Enfin, sachez que du contenu sera rajouté régulièrement et que le code cadeau MINIONSINFRANCE est à utiliser pour une chouette surprise.
Lancez votre armée de créatures à l'assaut d'ennemis dans Minion Rumble, hack'n slash roguelite disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires