Lancé durant le mois de mars dernier sur les supports iOS et Android, le mo.co de Supercell (Clash of Clans, Squad Busters...) n'était pas ouvert à tout le monde puisqu'il fallait être en possession d'une invitation pour y accéder. Mais la chose est désormais terminée et vous pouvez toutes et tous le télécharger.
Action-RPG multijoueur de son état, mo.co vous propose de vous enrôler dans une start-up dont la mission est de chasser des monstres. Ces derniers, en provenance d'un monde parallèle, sont en effet bien décidés à semer le chaos chez nous. En solo ou avec des ami·e·s, il vous faudra donc débuter votre nouvelle carrière professionnelle.

Se voulant accessible au plus grand nombre, mo.co repose sur des parties très courtes et ne durant que quelques minutes. De quoi donc vous permettre de vous amuser n'importe quand, mais aussi de profiter de sessions plus longues si vous le désirez puisqu'il y a largement de quoi faire ici, notamment grâce aux mondes dynamiques remplis d'événements.
Côté équipement, il y a de quoi faire avec des armes se débloquant continuellement simplement en progressant, l'idée étant de les combiner pour tenter différentes builds. Vous avez la possibilité à chaque nouvelle partie de tester des combos différents capables de s'adapter à vos objectifs. Nul besoin donc de rester constamment tank ou DPS.

S'il repose sur de la coopération, mo.co renferme aussi un côté compétitif avec notamment des affrontements en 10 contre 10. Et les développeurs le promettent : ici, vous serez jugé·e sur vos performances puisqu'il n'y a aucun aspect pay-to-win. Des microtransactions sont proposées, mais il s'agit simplement de cosmétiques.
Rejoignez une start-up de chasse aux monstres dans mo.co, jeu multi à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires