Si vous êtes à la recherche d'un nouveau roguelite, le studio TopCog LLC aura peut-être prochainement ce qu'il vous faut avec son Neon Spellstorm. Les préinscriptions sont lancées sur les supports iOS et Android, ce titre devant sortir avant la mi-août.

Dans Neon Spellstorm, vous incarnerez un sorcier et devrez traverser des niveaux remplis d'ennemis et autres obstacles en vous aidant de votre esquive et de vos sorts. Ces derniers permettront notamment de modifier l'environnement et de repousser les hordes de monstres qui s'abattront sur vous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En tout, quelques 28 sortilèges seront à découvrir et utiliser pour profiter de leurs effets uniques, sachant que les six sorciers présents auront aussi leurs aptitudes signature. Pas moins de 74 objets permettront par ailleurs de bâtir des builds et autres combos toujours plus redoutables vous permettant de venir peu à peu à bout des monstres et autres boss.

Roguelite oblige, tous ces éléments seront générés procéduralement afin de proposer à chaque fois une nouvelle expérience. En parallèle, des améliorations permanentes seront à acheter et les niveaux seront à parcourir comme bon vous semble : soit en fouillant un peu partout pour tenter de trouver des secrets, soit en filant directement au boss.

Screenshot du jeu Neon Spellstorm

Visuellement, Neon Spellstorm optera pour des terrains en voxels avec une direction artistique mêlant la magie et le cyberpunk, et le tout profitera de nombreux effets explosifs. Enfin, l'aventure sera payante mais ne renfermera aucune publicité. Une démo sera disponible pour tester le tout avant de passer à la caisse.

Utilisez vos sorts pour progresser dans Neon Spellstorm, roguelite de sortie le 11 août sur l'App Store et le Google Play. Ce jeu sera payant et une démo sera proposée.