Toujours très actif, Pokémon GO a levé le voile sur plusieurs événements qui arriveront prochainement sur les supports iOS et Android. Et tout ne se passera pas uniquement en jeu puisque le GO Truck se posera bientôt en France.
Plus précisément, des rencontres communautaires, explorations urbaines et expériences exclusives seront à retrouver le 26 juillet prochain à La Villette. Diverses petites choses vous attendront et seront différentes en fonction de l'heure. Par exemple, des Combats Dynamax seront à remporter de 12h à 14h et des visites seront à faire de 14h à 16h. Tout est indiqué sur le site dédié.

Avant ça, le samedi 19 juillet de 14h à 17h, vous aurez une chance de rencontrer Lokhlass Gigamax. Des bonus s'appliqueront pendant la journée, avec notamment une limite des Passes de Raid à distance augmentée, et une Étude ponctuelle gratuite sera à terminer. Pour aller plus loin, vous pourrez vous offrir un billet à 4,99 dollars ou équivalent.
Un concert estival vous attendra du 19 au 22 juillet, l'idée étant de célébrer la musique de Junichi Masuda, compositeur pour la série de jeux vidéo Pokémon. En plus d'écouter un arrangement unique, vous aurez droit à des bonus liés aux Leurres, qui attireront notamment Rondoudou, Pijako, Nénupiot et Otaquin.

Enfin, un Week-end Combat Dynamax se lancera les 26 et 27 juillet. Cette fois-ci, ce seront Latias et Latios, évidemment dans leurs versions Dynamax, qui seront mis à l'honneur. Là encore, des bonus s'appliqueront – essentiellement concernant les Particules Max – et une Étude ponctuelle gratuite sera disponible aux côtés d'une Hyper boîte à acheter dans la boutique en ligne.
Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires