L'univers de science-fiction de Rebel Moon débarque sur les supports iOS et Android grâce à la sortie cette semaine de Blood Line. Sans surprise, il faut posséder un abonnement à Netflix pour pouvoir y accéder. Quant au trailer de lancement, il est comme toujours juste ci-dessous

Blood Line est présenté comme ''un jeu d'action multijoueur aux missions de combat intenses'', le but ici étant de mener une rébellion contre le Monde-Mère et de lutter pour la survie de la planète. Ce qui peut tout à fait se faire en solo puisque la difficulté s'adapte au nombre de personnes, même s'il reste recommandé de s'amuser à plusieurs (jusqu'à quatre).

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'aventure est divisée en missions qui ont toutes des objectifs différents, nécessitant à chaque fois d'adapter sa stratégie : sauvetage, sabotage et ainsi de suite. De nombreux ennemis, qu'ils soient humains ou mécaniques, sont à affronter, ce qui se fait de manière assez intuitive grâce à un gameplay façon twin-stick shooter.

Qui plus est, la liberté est de mise puisque plusieurs classes sont proposées et utilisent leurs propres armes et autres objets à débloquer : le défenseur Bannerguard, l'assassin Forsaken, le sniper Kindred et enfin le guérisseur Evoker. L'apparence et le titre de votre combattant sont à modifier, tout comme son équipement.

Image promotionnelle d'un combat de Blood Line

Quant au scénario, il est totalement inédit même s'il prend bien sûr place dans le monde des films de Zack Snyder. Chaque mission de la campagne est l'occasion de visiter toujours plus de nouveaux environnements, sachant que des mises à jour saisonnières apportant des missions et régions sont au programme.

Luttez pour votre liberté dans Blood Line, jeu d'action multijoueur adapté de Rebel Moon, disponible gratuitement (via l'abonnement Netflix) et en français sur l'App Store et le Google Play.