Comme tous les ans, Pearl Abyss a organisé l'Heidel Ball, événement communautaire durant lequel de nombreuses annonces sont faites concernant le futur de Black Desert Mobile. Et comme toujours, une belle quantité de contenu et d'améliorations à venir sur les supports iOS et Android ont été dévoilés.
Tout d'abord, sachez que la Saison estivale 2025 se lance aujourd'hui, mardi 22 juillet. Elle profite d'une progression saisonnière et de récompenses améliorées avec notamment un nouvel objet à équipe : le Cristal de Secrua. Ce dernier accorde +50 AP/DP et s'améliore au grade Néant avec les matériaux récupérés dans la Terre des vents ardents.

La prochaine région, Terre du Matin Radieux : Séoul, débarquera le 5 août. Elle introduira un nouveau chapitre reposant sur des personnages originaux et une nouvelle couche de mystère. De quoi aussi profiter de quatre nouvelles collections de contes venant enrichir la profondeur culturelle et narrative du titre.
Trois nouveaux boss seront ajoutés au Sanctuaire noir le même jour. Samshin, Bulgasal et Uturi s'accompagneront de mécaniques avancées comprenant des renforts, mais aussi d'un système de désignation de combat permettant de changer de personnage durant l'affrontement. De quoi offrir davantage de flexibilité tactique.

Bien plus de choses vous attendent, avec aussi un Tournoi d'arts martiaux qui remplacera les modes de jeu JcJ actuels et l'apparition de la classe Seonin le 5 août. Le 12 août, la tenue Vacances d'été arrivera aux côtés de la seconde étape de la série de donjons coopératifs Atoraxxion, le Cauchemar distordu : Capitale débarquera le 19 août et enfin le marché commun (avec fusion des serveurs) sera déployé le 9 septembre.
Black Desert Mobile est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires