Débutée il y a presque un mois, la campagne du 30ème anniversaire de la série eFootball poursuit son cours sur les supports iOS et Android. Konami vient en effet de dévoiler du contenu supplémentaire, comme nous allons le voir immédiatement.

Grâce à cette nouvelle fournée, davantage de joueurs légendaires sont à récupérer, comme Wayne Rooney et Gareth Bale. Ils arrivent en tant qu'Epic Legends Assemble, sachant que Rooney profite d'un design spécial et que davantage de Légendes arriveront progressivement. En parallèle, un accord chanceux gratuit vous permet d'obtenir un joueur parmi une sélection en regroupant 15.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En vous connectant et en remplissant certaines conditions, vous profiterez grâce à un contrat de sélection d'un sportif de votre choix à partir du 24 juillet. Le même jour, le Borussia Dortmund rejoindra officiellement eFootball : de quoi obtenir huit joueurs grâce à un événement de sélection de club, sachant que trois d'entre eux seront gratuits (via une campagne spéciale).

Les Professional Footballers' Association Awards se tiendront le 19 août prochain et, grâce à un partenariat avec le jeu, les onze meilleurs joueurs sélectionnés à cette occasion auront droit à leur apparition dans eFootball. Toujours à la mi-août, vous profiterez des boosters Link Up et Treasure Link.

Image promotionnelle de joueurs pour les 30 ans de eFootball

Link Up est une fonctionnalité de manager permettant à deux personnes remplissant certaines conditions de réaliser des jeux de combinaison spéciaux ou d'améliorer leurs capacités durant des jeux spécifiques. Treasure Link, pour sa part, accorde des récompenses en connectant des carrés verticalement, horizontalement ou en diagonal.

Pour découvrir eFootball, n'hésitez pas à vous rendre sur l'App Store ou le Google Play pour le télécharger gratuitement et en français.