Lancé à la fin mai dernier, le Summoners War : Rush de Com2uS profite de cette fin de semaine pour s'offrir une grosse mise à jour. Cette dernière rajoute une belle quantité de contenu sur les supports iOS et Android, comme nous allons le voir immédiatement.
Tout d'abord, ce patch introduit un monstre inédit de rang Légende : Anavel. Elle revisite la Fille Occulte de l'Eau et inflige désormais de gros dégâts de glace sur de larges zones, tout en appliquant un débuff de Frostbite et des dégâts sur la durée. Elle est disponible jusqu'au 6 août dans le cadre de l'événement Rate Up, n'attendez donc pas pour tenter de l'obtenir.

Le Critter Lalala Llama (booste les dommages critiques et les statistiques de résistance) fait aussi son apparition dans le même événement, mais également dans les bonus de connexion 14 jours et dans les défis de mission. En parallèle, un mode inédit est à découvrir dans le système Land of Conquest pour profiter d'une ''adversité encore plus intense''.
Il s'agit du mode Zodiac, demandant d'explorer et de combattre sur 12 nouvelles îles de constellation, en gagnant des points et en occupant des zones pour recevoir des récompenses. Les meilleur·e·s auront droit au titre de Maître de Constellation et verront leurs noms et profils attachés sur l'île conquise.

Un mode JcJ cross-serveur fait également son apparition : il s'agit de l'Arène Mondiale, qui repose sur des affrontements quotidiens en 15 contre 15. Le tout fonctionne sur des sessions de sept jours avec des bonus à la clé. Bien plus de choses sont à découvrir dans cette mise à jour, avec notamment des niveaux de Field Boss étendus jusqu’à 7600.
Le RPG idle / tower defense Summoners War : Rush est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires