La Saison 6 de Call of Duty : Mobile, dédiée aux Gundams, laissera tout bientôt sa place à la Saison 7 : Courant fantôme se lancera sur les supports iOS et Android demain, le 31 juillet à 2 heures du matin. De quoi comme toujours découvrir une belle quantité de contenu inédit.

Cette saison inclura tout d'abord un nouveau mode multijoueur : Mini chaos. Vous serez ici invité·e à piloter au sein de plusieurs cartes des RC-XD, que ce soit pour le jeu en solo ou pour des courses regroupant jusqu'à huit personnes. Chaque course remportée vous fera grimper dans le classement, débloquant peu à peu des apparences de véhicules personnalisées.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Du côté du Battle Royale, ce sera le goulag qui vous attendra sous forme d'événement à durée limitée : sur la carte Isolated uniquement, les soldats éliminés pour la première fois devront se battre en 1 contre 1, avec une résurrection à la clé. En cas de défaite, il sera toujours possible de revenir si un camarade rachète votre plaque dans la station de ravitaillement.

En parallèle, cette saison rajoutera le joker Exploitation de talent, vous permettant d'équiper un talent supplémentaire... au risque de perturber l'équilibre de la bataille. Bien sûr, vous aurez tout un tas de nouveaux éléments à débloquer grâce au Passe de combat qui renfermera, entre autres, la mitrailleuse MG 82, la série de points Drone explosif ou encore l'apparence Zane – Mousson.

Artwork de la saison 7 Courant Fantôme de Call of Duty Mobile

Enfin, cette saison viendra mettre à jour la boutique et vous proposera de tester trois nouveaux événements : le Passe de défi et ses missions standards, spéciales et d'élite, les Caches secrètes renfermant une arme légendaire et enfin Girl's Frontline offrant tout un tas de récompenses thématiques.

Le shooter Call of Duty Mobile est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.