Feral Interactive continue dans sa lignée des portages et annonce l'arrivée durant l'automne prochain d'Hitman : Absolution sur les supports iOS et Android. Une version Nintendo Switch suivra également pour ce titre actuellement présent sur les PC, PlayStation et Xbox.
Dans cet épisode, l'Agent 47 est considéré comme un traître et traqué par l'Agence, il lui faut donc utiliser toutes ses compétences pour à la fois survivre et éliminer des agents corrompus. Ce qui peut se faire de bien des manières puisque l'expérimentation est mise à l'honneur dans Hitman : Absolution.

Les missions ont en effet différentes approches possibles, notamment grâce à un arsenal conséquent et à plusieurs moyens inventifs de traquer les cibles. Ce qui signifie également que la rejouabilité est grande, que ce soit pour tout tester, pour explorer encore un peu plus ou tout simplement tenter de battre les meilleurs scores.
Cet épisode comprend par ailleurs un Mode Instinct permettant de prédire les mouvements des ennemis, tandis que le tir réflexe vient stopper temporairement le temps pour que l'Agent 47 puisse marquer plusieurs adversaires et les éliminer en une seule fois. Autant d'adversaires qu'il est possible de déshabiller pour se déguiser.

Pour ce portage, les développeurs ont évidemment rajouté des commandes tactiles qu'il sera possible de personnaliser intégralement. Si vous préférez jouer à la manette, vous pourrez bien sûr aussi le faire, et les claviers / souris seront également pris en charge, à condition bien sûr d'être compatibles avec votre appareil.
Le jeu d'infiltration Hitman : Absolution sortira durant l'automne sur l'App Store et le Google Play. Il sera intégralement traduit en français et vendu aux alentours de 11€ environ (le prix peut varier en fonction du pays).
Commentaires