HoYoverse a profité de ce week-end pour annoncer que la prochaine grosse version de son Honkai : Star Rail se lancerait dans une semaine. Plus précisément, la mise à jour 3.5 ''Avant le trépas des héros'' sera disponible dès le 13 août prochain sur les supports iOS et Android. Un nouveau trailer a été diffusé pour l'occasion.

Une fois cette version en place, vous pourrez vous lancer dans la seconde partie de l'histoire d'Amphoreus. De quoi faire connaissance avec de nouveaux compagnons, affronter des ennemis inédits ou encore participer à des événements spéciaux. Concrètement, vous ferez route vers Cyrène pour retrouver l'Okhema d'il y a 1000 ans.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Bien sûr, qui dit mise à jour dit nouveaux personnages jouables et il y en aura ici deux. Hysilens (5 étoiles) sera la commandante des chevaliers de la ville sainte, correspondra au type physique et suivra la Voie de la Nihilité. De son côté, Cérydra (5 étoiles) sera de type vent et suivra la Voie de l'Harmonie. Kafka et Louve d'argent profiteront de l'occasion pour faire leur retour.

Une zone inédite sera à explorer, vous permettant d'entrevoir une autre facette de Styxie, tandis que l'affrontement avec le terrible Lygus, capable d'alterner entre deux formes, marquera un tournant décisif pour l'histoire. Du côté des événements, le Grand restaurant chryséen du labyrinthe vous demandera de gérer l'établissement tout en le rénovant et en servant des plats.

Screenshot de plusieurs personnages de la version 3.5 d'Honkai Star Rail

L'événement Nouveaux amis avec de la bouteille permettra pour sa part de redevenir mixologue d'honneur à la Taverne Chocmar et donc de préparer des boissons. Enfin, une fonctionnalité de changement individuel des voix sera rajoutée. Elle permettra d'utiliser les voix originales sous licence pour les répliques, rendant l'aventure plus immersive.

Honkai : Star Rail est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.