Pearl Abyss annonce la mise en place d'une nouvelle grosse mise à jour dans son Black Desert Mobile. Et les fans ont largement de quoi faire sur leurs supports iOS et Android puisque cette update rajoute une belle quantité de contenu inédit.

En premier lieu, cette expansion de contenu introduit un nouveau chapitre prenant place dans l'univers mystique de la Province de Hwanghae : Terre du matin radieux : Séoul. Pour y accéder, il faut traverser la Mer de Margoria, sachant que sur place se trouvent de nombreux monuments recréés fidèlement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Quatre nouveaux contes font également leur entrée en jeu, tous inspirés de la mythologie coréenne : conte de Chunhyang, de Samshin, de Bulgasal et d'Uturi. En parallèle, de puissants adversaires font leur apparition dans le Sanctuaire Noir. Et pour rajouter encore une dose de challenge, des boss précédents participeront au combat.

Pour en venir à bout, il s'agit d'utiliser correctement le nouveau système de désignation permettant de sélectionner différents personnages de la famille durant le combat. Pour aller encore plus loin niveau affrontements, les fans sont invité·e·s à se tourner vers l'arène qui a subi une refonte complète et qui propose désormais divers tournois d'arts martiaux.

Nouvelle classe Seonin de Black Desert Mobile

La classe Seonin rejoint le roster. Capable de canaliser les cinq éléments, elle se bat avec une lame divine et des orbes, tandis que sa compétence de Rabam signature lui permet de se téléporter pour frapper depuis le ciel. Enfin, si vous vous inscrivez avant le 19 août pour recevoir des notifications via le forum officiel, vous recevrez une récompense spéciale. Les informations se trouvent par ici.

Black Desert Mobile est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.