Si vous n'avez pas lancé Hearthstone depuis une poignée de jours, sachez que Blizzard a récemment déployé la saison 11 des champs de bataille. Le tout est évidemment à retrouver sur les supports iOS et Android.
Baptisée Échos d'Un'Goro, cette saison rajoute en premier lieu un nouveau mot-clé : Ralliement. Comme son nom l'indique, ce dernier permet de rallier les serviteurs et il se lance à chaque fois que l'un d'entre eux (disposant de ce mot-clé) attaque. Il sert principalement chez les Hurans et les Dragons, mais pas que.

Les quêtes font leur grand retour pour cette saison et leur fonctionnement n'a pas changé. Il vous faut donc choisir une quête parmi trois au tour 4 et, une fois cette mission terminée, vous recevrez en échange de puissantes récompenses pour le reste de la partie. Quelques 35 récompenses sont de retour aux côtés de 13 autres inédites.
Le héros Loh, la légende vivante rejoint le roster. Une fois que 15 serviteurs alliés ont attaqué, le pouvoir héroïque de ce dernier évolue et permet de découvrir un serviteur avec Ralliement pour 1 pièce d'or seulement. Un second mot-clé est par ailleurs à découvrir, à savoir Prime. Destiné aux pirates, il prend la forme d'un sort de la taverne de niveau 3.

En parallèle, le guide des champs de bataille a été rajouté et vient indiquer les serviteurs et sorts de la taverne accessibles pour la partie en cours, histoire de vous permettre de vous familiariser avec le nouveau contenu. Enfin, le parcours de récompenses a été mis à jour et les rangs ont été réinitialisés.
Le jeu de cartes Hearthstone est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires