Zynga Inc. annonce la mise en place d'une mise à jour massive pour son très apprécié Top Eleven Manager de Football. Celle-ci rajoute une grosse quantité de contenu sur les supports iOS et Android, tout en modifiant certains éléments déjà présents en jeu.

Cette mise à jour annuelle, largement demandée par les fans, permet tout d'abord de profiter d'une nouvelle progression de stade. Ce qui comprend un design entièrement repensé et une personnalisation approfondie avec la possibilité de modifier la couleur des sièges et les motifs du terrain, ou encore d'augmenter la capacité.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La fidélité des fans est également introduite par la mise à jour. Il s'agit d'un élément clé lors des jours de match, qui dépend de votre implication dans le campus et de vos résultats dans les grandes compétitions. Pour chouchouter vos fans, il vous faut donc entretenir votre campus et décrocher de jolies victoires. Une fois la barre de fidélité remplie, des récompenses sous forme de bonus de performance pour l'équipe se débloquent.

En parallèle, il vous faut visiter régulièrement votre campus pour récolter les ressources générées par chaque installation, mais aussi garder un œil sur le parking et le restaurant lors des jours de match. Là encore, l'idée est de dorloter vos fans, mais bien sûr les sportifs ne sont pas pour autant oubliés.

Image promotionnelle en français de Top Eleven

L'aile de soins vous permet ainsi de les remettre sur pied tandis que le centre d’entraînement vient recharger votre effectif et offre des repos supplémentaires. Attention, il faut prévoir des emplacements pour de futures superstars dans l'infrastructure des jeunes puisqu'au niveau 11 cette installation génère des entraîneurs qui formeront les nouveaux talents.

Cette mise à jour inclut bien plus de nouveautés, alors n'hésitez pas à les découvrir en téléchargeant gratuitement et en français Top Eleven Manager de Football sur l'App Store ou le Google Play.