Les dragons anciens seront très prochainement de retour dans Monster Hunter Now grâce à un nouvel événement spécial en approche sur les supports iOS et Android. Baptisé Catastrophe de fin d'été, il se tiendra du lundi 26 août à 9h au dimanche 31 août à 23h59.

Pendant toute la durée de l'événement, cinq dragons anciens apparaîtront plus fréquemment : Kushala Daora, Teostra, Nergigante, Kirin et Chameleos. Seuls les points d'Interception dédiés apparaîtront sur le terrain et vous aurez droit en bonus à une portée d'accès étendue de 50%, vous permettant d'y accéder plus facilement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Mais ce n'est pas tout puisque vous obtiendrez davantage de matériaux sur les sites de récolte et sur les petits monstres. Du côté des monstres plus classiques, d'ailleurs, vous rencontrerez les Rathalos d'argent, Rathalos azur, Tobi-Kadachi (aussi en dimensionnel), Jyuratodus (aussi en dimensionnel) et Deviljho.

Plusieurs quêtes à durée limitée vous demanderont d'éliminer et/ou repousser des Chameleos et des Kirin. En les terminant, vous recevrez une corne Chameleos, une électrogemme Kirin et diverses autres récompenses. Pour aller encore plus loin, vous pourrez utiliser vos gemmes pour débloquer des quêtes premium.

Des chasseurs attaquent un monstre aîlé en milieu urbain

Il y en aura une pour chaque dragon ancien et les récompenses reçues en retour proviendront du monstre en question. Par exemple, la quête Teostra donnera des cornes, queues, etc, de Teostra. Rappelons enfin que cet événement, tout comme les autres, ne sera pas accessible à tout le monde puisqu'il faudra en amont avoir terminé le prologue pour en profiter.

Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.