Plarium continue de mettre à jour son très populaire RAID : Shadow Legends et annonce l'arrivée d'un événement crossover de taille sur les supports iOS et Android puisqu'il est dédié aux célèbres Tortues Ninja. Le tout fermera ses portes le 13 novembre, vous laissant donc largement le temps d'en profiter.

Cet événement inclut en premier lieu les quatre frères, à savoir Michelangelo, Leonardo, Donatello et Raphael, qui débarquent sous forme de Champions Légendaires. Mais ils ne sont pas seuls puisque la journaliste April O'Neil est également de la partie aux côtés du terrible Shredder. Autant de combattants à déployer au sein d'un donjon événementiel.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ce dernier, évidemment à durée limitée, est divisé en 30 étages et regorge de trésors, dont un set d'équipement exclusif. Mais attention, tous les personnages événementiels ne s'obtiennent pas de la même manière. Ainsi, Michelangelo est à récupérer gratuitement grâce aux bonus de connexion et il se débloque plus précisément le septième jour.

De son côté, Donatello s'obtient grâce aux Shards et au Fragment Event, ce dernier demandant de terminer différentes petites choses spécifiques pour récupérer les ressources adéquates. Shredder est lui aussi à retrouver via divers petits événements spécifiques vous demandant de terminer un certain nombre d'objectifs.

Screenshot d'un combat de RAID Shadow Legends

Enfin, tous les autres, donc Leonardo, Raphael et April O'Neil, vous attendent via les Shards et les invocations à durée limitée. Bien sûr, tous les personnages que vous parviendrez à obtenir avant la fin de l'événement resteront présents dans votre roster. Ils disparaîtront en revanche des invocations après le 13 novembre.

Tout ceci et bien plus encore est à retrouver dans RAID : Shadow Legends, RPG gacha à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.