HoYoverse annonce que la prochaine grosse mise à jour de son Zenless Zone Zero sera disponible très prochainement puisque ''Ne pars pas docilement dans la douce nuit qui t'attend'' sortira le 4 septembre prochain sur les supports iOS et Android. N'hésitez pas à visionner juste ci-dessous le trailer de cette version 2.2.
Dans les chapitres précédents, le complot des Exaltés a été déjoué. Cette fois-ci, les Forces de défense enverront l'escouade Obole rejoindre le conflit, introduisant au passage de nouveaux agents dignes de confiance. De quoi permettre aux proxys d'aborder les luttes de pouvoir à la Nouvelle-Eridu et de découvrir le passé de la nouvelle faction.

La première recrue se nomme Seed et il s'agit d'un agent d'attaque électrique de rang S excellant tout particulièrement dans les synergies avec ses partenaires. De son côté, Orphie & Magus, agent d'attaque de rang S de type feu, brille dans le combat coordonné en équipe. Le Bangbou de rang S Mercure fera aussi son apparition, tandis que Gâchette et Évelyne seront de retour.
Quant à Soldat 0 – Anby, il suit actuellement un entraînement intensif et profitera dans le futur de capacités améliorées. En parallèle, vous aurez droit à divers petits événements avec notamment des cartes, ennemis et mécanismes rajoutés au tower defense Bangbou. En terminant les niveaux clés, vous recevrez le Bangbou de rang A Sirebou.

L'événement ''Remous rythmiques'', un peu plus léger, vous demandera de synchroniser les rythmes avec des morceaux classiques pour recevoir en échange de belles récompenses. Enfin, diverses améliorations sont également prévues, avec notamment la possibilité de choisir entre Belle et Wise avant de démarrer le mode de Moment privilégié.
Zenless Zone Zero est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires