Les mises à jour se poursuivent doucement mais sûrement du côté de Guardian Tales qui profite de ce début septembre pour publier sa mise à jour du Monde 22 sur les supports iOS et Android. Comme d'habitude, une belle dose de contenu inédit est de la partie.
Grâce à cette nouvelle mise à jour, vous pouvez dès à présent vous lancer à l'assaut du Mount Volver, lieu de naissance des dragons de flammes. Plus précisément, il vous faut vous rendre dans son cœur ardent pour retrouver la flamme éternelle qui est en fait la clé pour récupérer le château de Kanterbury.

Bien sûr, la chose n'est pas si simple puisque vous devez faire face à des épreuves enflammées gouvernées par le Roi Dragon de Flamme et ses trois avatars divins. En contrepartie, vous pouvez compter sur l'aide de Girgas, son fils, qui vous rejoint. En parallèle, un nouveau personnage jouable intègre le roster.
Il s'agit de Kahlor, qui fut le premier avatar du roi et s'est vu confier sa volonté finale pour protéger le Mount Volver. Concrètement, il prend la forme d'un guerrier de mêlée de l'élément Feu, manie des épées à deux mains, dispose d'une arme exclusive (Volcanic Fury) et d'une capacité spéciale de Flame Control.

Afin de célébrer comme il se doit le lancement de cette mise à jour, un événement est lancé. Il se tiendra jusqu'au 15 septembre et vous permet de profiter de 10 invocations gratuites par jour, pour un total de 50 invocations. D'autres petits événements supplémentaires se tiendront sur les réseaux sociaux, avec des récompenses à la clé.
Le RPG Guardian Tales est à télécharger gratuitement et en français sur l’App Store et le Google Play.
Commentaires