Les équipes d'Activision annoncent le lancement tout frais de la Saison 8 de Call of Duty Mobile sur les supports iOS et Android. Braquage au crépuscule, puisque tel est son nom, apporte comme d'habitude son lot de nouveautés.

Un tout nouveau système d'événement est de la partie : Festival classé. Ici, le but est simple puisqu'il vous faut participer à des parties classées pour débloquer des récompenses, que ce soit en Multijoueur ou en Battle Royale. De quoi notamment obtenir l'ASM10 – Chaos turbulent, même si évidemment la compétition s'annonce rude.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Plusieurs événements saisonniers sont par ailleurs à retrouver, comme la Récupération de cache secrète, le retour d'Alchemy Stars et le classement des clans. Bien plus de petits événements seront proposés durant cette saison et s'accompagneront de belles récompenses, dont des plans d'armes et une apparence d'opérateur.

Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat, celui-ci étant comme toujours divisé en deux avec ses niveaux gratuits et premium. La version gratuite comprend le fusil d'assaut RAM-7, la Charge pénétrante ou encore des pièces Coffre, tandis que la version Premium renferme des éléments sur le thème ''des policiers et des voleurs''.

Artwork de la saison 8 de 2025 de Call of Duty Mobile

Le Passe de défi est aussi de retour avec ses missions standards, spéciales et d'élite, l'idée étant de réussir à terminer tous ces défis pour gagner des jetons à ensuite utiliser dans la boutique d'échanges pour s'offrir des articles saisonniers. Enfin, la boutique a été mise à jour et propose notamment le tirage mythique Tourbillon de minuit.

Le shooter Call of Duty Mobile est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.