Il y a une poignée de semaines, Kakao Games annonçait l'arrivée d'une grosse mise à jour de contenu pour son Guardian Tales qui rajoutait alors le Monde 22 sur les supports iOS et Android. Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas en si bon chemin puisqu'il est désormais question d'un événement crossover avec le très populaire Dead Cells.
Légende du roguelite, Dead Cells est donc dès à présent à retrouver dans Guardian Tales, et ce jusqu'à la fin du mois de septembre. Dans le cadre de cet événement, la Mage Noire Beth s'est échappée de sa prison et a réussi à invoquer l'esprit du Prisonnier. De quoi créer un costume en édition limitée.

Mais ce n'est pas tout puisque le crossover apporte également avec lui un skin pour la Princesse d'Heavenhold, la transformant en adorable petit champignon. De nombreux objets sont par ailleurs à découvrir, avec des costumes pour plusieurs personnages, un monument ou encore des cadres de portrait.
Afin de célébrer comme il se doit l'arrivée de ce crossover avec Dead Cells, Guardian Tales lance l'événement Lucky Roulette au sein duquel vous avez l'occasion de remporter tout un tas de goodies et autres objets exclusifs. Un essai gratuit est proposé par défaut. Enfin, plusieurs petits événements se tiendront sur les réseaux sociaux du jeu.

Pour revenir au Monde 22, rappelons que celui-ci s'accompagne d'un arc narratif vous demandant de vous rendre dans le Mount Volver. Votre but est de vous enfoncer dans le cœur de ce volcan pour retrouver la flamme éternelle, mais la mise à jour a également rajouté un personnage jouable : Kahlor.
Le RPG Guardian Tales est à télécharger gratuitement et en français sur l’App Store et le Google Play.
Commentaires