1
Magic Golems et Armored Golems
En début de partie, nous apprécions tout particulièrement de vérifier le héros choisi par l'adversaire. S'il utilise la magie, nous prenons l'Armored Golem qui profite d'une grande résistante physique. Si c'est l'inverse, c'est le Magic Golem qui est idéal.
Ces géants sont très lents mais ils ont énormément de santé et peuvent vraiment être dangereux pour les ennemis. Ils permettent aussi de venir à bout plus rapidement des vagues d'ennemis, ce qui vous accorde un bonus de pièces tant que l'autre joueur n'a pas battu ses propres vagues. Bref, du tout bon.
2
Farm Tower
Non seulement ces bonus sont adorables mais en plus ils rendent les tours ennemies parfaitement inutiles. Ce qui n'est pas réduit à leurs attaques ! Sur les niveaux les plus avancés, ils peuvent également supprimer tous les débuffs que les tours adverses s'apprêtent à vous lancer.
Par exemple, le Glacial Druid peut geler une tour au niveau de compétence max, tandis que les Musketeers lancent des missiles sur vos héros. Mais tout ceci est de l'histoire ancienne une fois votre bonus déployé.
3
Call of the Broodmother
Les golems cités précédemment peuvent être intimidants, ils n'en restent pas moins peu efficaces face aux petits ennemis. Après tout, il suffit que trois envahisseurs passent votre ligne pour perdre, et ce peu même s'il s'agit d'un petit bébé araignée !
Clairement tirée d'un film d'horreur, la Broodmother pond des œufs qui éclosent pour noyer vos ennemis sous tout un tas de petites araignées. Idéal pour occuper le héros de l'autre joueur puisque ces tours attaquent des cibles uniques. Et en cas d'infestation, autant dire que ça prend du temps.
4
Blizzard
Comme le Glacial Druid, le booster Blizzard peut geler temporairement les tours ennemies, réduisant donc leur défense. Autant dire que dans ce cas, l'adversaire peut simplement constater, impuissant, que vos orcs arrivent à pleine vitesse.
5
Armored Flying Golems et Magic Flying Golems
Il s'agit des golems cités précédemment... mais dans une version volante ! Eux aussi ont soit une armure magique, soit une armure physique, il faut donc choisir en fonction de votre ennemi. Ils ne font pas de dégâts mais ils sont rapides et très gênants, ils peuvent donc passer les tours de l'autre joueur sans que celles-ci ne puisse rien faire si elles ne peuvent pas abattre les ennemis volants. Très frustrant pour lui !
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