Actuellement dans sa version 2.2, Zenless Zone Zero attendra la mi-octobre prochain pour proposer une nouvelle grosse mise à jour. Plus précisément, la version 2.3 sera déployée le 15 octobre sur les supports iOS et Android. En attendant, un trailer a été mis en ligne.
Baptisée ''Souvenirs des rêves d'antan'', cette mise à jour vous demandera de faire équipe avec la Maison hantée pour explorer une nouvelle zone : les Collines ancestrales. Réputée pour ses riches minerais de lumite, cette dernière regorgera de ruines et sera l'objet de bien des rumeurs terrifiantes. Il serait question de mineurs disparus, de créatures ou encore d'hypnotiseurs.

Bien entendu, de nouveaux personnages rejoindront le roster. Il s'agit des agents de la Maison hantée Lucia (rang S, soutien de type éther) et Komano Manato (rang A, rupture de type feu). La première accumulera des points de Songe pour entrer dans un état spécial et activer Voile éthérique : Source prolifique, tandis que le second utilisera sa Force transperçante pour augmenter ses PV max.
En parallèle, la version 2.3 rajoutera toujours plus de contenu et une expérience de combat optimisée. Ainsi, Soldat 0 – Anby verra ses mécanismes de DGT affinés grâce à l'activation de son potentiel tandis que le mode ''Simulation de seuil'' proposera à la fois un défi de combat et un défi de stratégie, le tout passant par le déploiement de plusieurs escouades.

L'événement ''Quand les rêves restent inachevés'' introduira pour sa part du tour par tour et en venir à bout débloquera gratuitement l'agent Komano Manato. L'événement de photo de combat ''CLIC ! Frappe éclatante'' sera de retour avec des améliorations, et enfin de nombreux bonus vous attendront une fois la mise à jour déployée, avec notamment 600 polychromes.
Zenless Zone Zero est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires