Qui dit nouvelle semaine dit annonce de nouveaux événements à venir dans Pokémon GO, et ce début octobre ne fait évidemment pas exception à la règle. De nouveaux rendez-vous ont donc récemment été donnés sur les supports iOS et Android, comme nous allons le voir immédiatement.
Tout d'abord, les développeurs indiquent que les objets d'avatar inspirés par Éthernatos sont désormais disponibles. Pour rappel, leur sortie avait été repoussée en raison de problèmes techniques survenus pendant la Finale Max. En parallèle, sachez que le Passe GO d'octobre sera lancé dès demain, le 7 octobre.

Comme d'habitude, il sera divisé en deux versions et débloquera tout un tas de récompenses grâce aux Points GO accumulés en jouant. Un peu plus tard, à savoir du 16 au 20 octobre, Pokémon GO fêtera la sortie de Légendes Pokémon : Z-A sur les deux Nintendo Switch. L'occasion de participer à davantage de Méga-Raids ou encore de se lancer dans une Étude ponctuelle gratuite.
L'événement permettra aussi de débloquer des attaques spéciales en faisant évoluer Macronium, Crocrodil ou encore Grotichon, et enfin de nouveaux objets d'avatar thématiques vous attendront. Le samedi 18 octobre, des Raids dédiés à Méga-Rayquaza seront à découvrir de 14h à 17h. Comme d'habitude, les bonus seront tournés vers les Passes de Raid à distance.

L'événement Terres Sauvages Pokémon GO : Global se tiendra les 15 et 16 novembre et ce sera l'occasion d'affronter Angoliath Gigamax. Les Combats Dynamax seront de niveau six, il s'agira donc de faire équipe pour parvenir à en voir le bout, et enfin une Étude spéciale permettra d'en apprendre plus à son sujet.
Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires