Square Enix a levé le voile sur un nouveau jeu tiré de la série culte des Dissidia : baptisé Dissidia Duellum Final Fantasy, ce dernier se lancera courant 2026 sur les supports iOS et Android, et vous pouvez en attendant visionner un trailer juste ci-dessous.
Une phase de bêta fermée sera prochainement proposée, mais uniquement sous Android et au sein de deux régions : les États-Unis et le Canada. Si jamais vous remplissez ces deux conditions, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet officiel pour vous inscrire, sachant que cette phase se tiendra du 6 au 14 novembre.

Dernier épisode en date de la licence, Dissidia Duellum Final Fantasy prendra la forme d'un ''3v3 team boss battle arena''. Concrètement, deux équipes de trois personnes se retrouveront dans une arène et devront traquer puis tuer un boss avec les autres. Le tout prendra place dans la ville de Tokyo et regroupera des combattants issus de tous les Final Fantasy.
Côté histoire, il sera question de repousser des monstres qui sont un beau jour apparus de nulle part pour terroriser l'humanité. En plus du scénario principal entièrement doublé en japonais, vous aurez droit à de courts épisodes dédiés à la vie quotidienne des personnages, et de nombreux artworks viendront pour leur part accompagner leurs aptitudes en combat.

Afin de célébrer comme il se doit cette annonce ainsi que le lancement prochain de la phase de bêta fermée, diverses petites choses seront à retrouver sur les réseaux sociaux du jeu : quelques 20 personnes seront tirées au sort sur Facebook et X pour remporter une carte cadeau Amazon.
Le jeu Dissidia Duellum Final Fantasy sortira courant 2026 sur l'App Store et le Google Play. Il sera gratuit et, en attendant, vous pouvez en apprendre plus sur le site Internet officiel.
Commentaires