À la fin du mois de mai dernier, NetEase Games lançait sur les supports iOS et Android les préinscriptions pour son prochain MMORPG, un certain Sword of Justice. Désormais fort de plus de trois millions de préinscriptions, ce titre se dote d'une date de sortie et il s'agit du 7 novembre prochain.

Déjà disponible à travers l'Asie où il a été téléchargé plus de 40 millions de fois, Sword of Justice prendra place dans la Chine du 12ème siècle et mettra à l'honneur la dynastie Song du Nord. Son objectif sera simple : permettre à toutes et à tous de vivre une expérience unique et de forger sa propre légende.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Concrètement, ce MMORPG renfermera un vaste monde ouvert à explorer, divisé en plusieurs biomes, rempli de choses à faire et profitant d'un système météo dynamique. Bien entendu, de nombreux ennemis seront à combattre, que ce soit des créatures mythiques ou des bandits. Le tout se fera via un système de combat nerveux.

Qui dit MMO dit en général classes, mais les développeurs laisseront ici la liberté aux joueuses et joueurs de créer le build de leurs rêves en mélangeant librement les aptitudes. Par exemple, un tank pourra soigner et un soigneur pourra infliger de lourds dégâts. De quoi personnaliser l'expérience, que ce soit en solo, en coopération ou en compétitif.

Screenshot en gros plan sur le visage d'une femme dans Sword of Justice

En ce qui concerne la monétisation, Sword of Justice proposera uniquement des éléments cosmétiques qui n'influeront donc aucunement sur la progression. Le titre promet plus de 100 heures d'aventure en solo et encore bien plus en multi, avec du JcJ, des donjons, des puzzles, des guildes et bien plus encore.

Le MMORPG Sword of Justice sortira gratuitement le 7 novembre sur l'App Store et le Google Play. Vous pouvez aussi vous préinscrire sur le site Internet officiel.