Le mois de novembre est presque là et il s'accompagnera comme toujours d'une bonne quantité d'événements au sein de Pokémon GO. Les nouveautés à venir très prochainement sur les supports iOS et Android ont d'ailleurs été récemment dévoilées.

Les festivités débuteront dès le mardi 4 novembre grâce au lancement de Clairière enchantée. Jusqu'au 9 novembre, cet événement fera apparaître pour la première fois en jeu Tissenboule, le Pokémon Boule de Fil, ainsi que Filentrappe, le Pokémon Piège. Il faudra comme d'habitude utiliser 50 Bonbons spéciaux pour faire évoluer le premier.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En parallèle, vous serez invité·e à suivre la lueur qui indique les parcelles de forêt de l'événement, sous les PokéStops, et divers bonus s'appliqueront. Du côté des rencontres sauvages, utiliser un Module Leurre Moussu attirera Paras, Doudouvet, Escargaume ou encore Carabing, aussi dans leurs versions chromatiques.

Enfin, vous aurez droit à des Raids de niveau un et trois et à des tâches d'Étude de terrain. Le même jour, donc le 4 novembre, le Passe GO : novembre se lancera. Disponible jusqu'au 2 décembre, il sera divisé en deux versions (normale et deluxe) et débloquera graduellement des récompenses en fonction de votre progression.

Artwork promotionnel de l'événement Terres sauvages de Pokémon GO

De nouvelles informations ont été communiquées concernant l'événement Terres Sauvages GO, qui se tiendra les 15 et 16 novembre. Ainsi, une Étude spéciale sera à suivre en optant pour l'un des deux parcours proposés (type Ténèbres ou Fée), des Ballons de ravitaillement offriront des Safari GO Ball et de nombreux objets d'avatar exclusifs seront à gagner.

Pour rappel, Pokémon GO a récemment déployé une mise à jour modifiant son système de progression. Toutes les informations sont à retrouver ici et, en attendant, rappelons que ce jeu est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.