En attendant le lancement ce week-end de l'événement Terres Sauvages GO, Pokémon GO a d'autres dates à communiquer à ses fans présents sur les supports iOS et Android. Et comme d'habitude, le planning est chargé.

L'événement Haute tension se tiendra du 18 au 22 novembre et fera apparaître pour la toute première fois la version chromatique de Morpeko. Il y aura de nombreuses occasions de le rencontrer, avec une Étude de terrain, un Défi de collection ou encore la Ligue de Combat GO. Divers bonus s'appliqueront, notamment avec les PX.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Du 21 au 24 novembre, ce sera au tour d'Évoli d'être mis en avant dans sa version Dynamax. Il sera à combattre dans les Combats Dynamax de niveau deux et il apparaîtra également plus fréquemment à l'état sauvage. Cette fois-ci, les bonus reposeront sur les Particules Max ainsi que sur les Sources d'Énergie.

La Journée Communauté du mois se tiendra le 30 novembre et sera dédiée à Picassaut, le Pokémon Pivert. Faire évoluer Piclairon en Bazoucan permettra de lui débloquer l'Attaque Chargée Bec-Canon, et vous aurez davantage de chances de voir apparaître Picassaut grâce aux Modules Leurre entre 14h et 21h.

Image promotionelle de la journée communauté dédiée à Picassaut dans Pokemon GO

En ce qui concerne la fin d'année, les fans profiteront de deux Journées Communauté durant le mois de décembre avec le samedi 6 et le dimanche 7. Chaque journée sera l'occasion de rencontrer des Pokémon différents. Enfin, ces mêmes événements seront à retrouver les dimanche 4 janvier, 18 janvier et 1er février 2026.

Pour rappel, Pokémon GO a récemment déployé une mise à jour modifiant son système de progression. Toutes les informations sont à retrouver ici et, en attendant, rappelons que ce jeu est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.