Le dernier podcast de Gameloft est sorti aujourd'hui est nous propose de nombreuses nouvelles intéressantes... La vidéo dure plus de 13 minutes, alors pour vous simplifier la tâche, voilà déjà le programme.

Début : Gameloft évoque tout d'abord ses derniers hits sortis sur iPad, après avoir parler de l'iPad et du développement de ses jeux sur ce nouvel appareil.

5 minutes : A partir là, le podcast parle du dernier jeu de stratégie, blokus, accompagner d'une vidéo de gameplay.

6 minutes 25 : Le jeu suivant est Iron Man 2, ou vous aurez le droit à une nouvelle vidéo de gameplay plutôt enrichissante...

8 minutes : Au tour de Splinter Cell Conviction d'apparaître dans le podcast et là aussi vous aurez le droit à une toute nouvelle vidéo de gameplay, hélas assez courte.

8 minutes 45 : Grande nouvelle, le podcast vous révèle officiellement la sortie prochaine de Prince of Persia : The Warrior Within... Et pour accompagner celle nouvelle, le podcast vous propose un nouveau trailer plutôt long et assez bluffant... A la fin du podcast, gameloft vous reparle du concours évoqué dans Hero of Sparta 2 en approche, et répondra à la question "combien de temps Gameloft met-il pour créer et réaliser un jeu", mais en fait la réponse se résumé à "ça dépend du type de jeu".

Et bien sûr voilà le podcast :

Subscribe to Pocket Gamer on