Sans argent à gagner, le poker perd une partie de son intérêt, tout le monde le sait. Mais certainement à cause des restrictions d'Apple, Winamax Poker, qui squatte le top 10 de l'AppStore gratuit depuis sa sortie il y a dix jours, ne permet pas de miser ses petits sous, heureusement des petits malins ont trouvé un bug permettant de contourner le problème. Une seule chose à faire pour cela, ne pas mettre à jour car une correction express a été apportée ce samedi.

Si vous avez donc résisté au message de [[Winamax]] appelant à passer en version 1.0.1 au lancement de l'application, vous pourrez en effet jouer en argent réel. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire à un Cash Game, Tournoi ou Sit & Go permettant des gains réels sur votre ordinateur puis de vous connecter sur votre iPhone. Vous serez alors déconnecté du lobby sur votre Mac ou PC et vous aurez alors l'occasion de récupérer votre partie sur le téléphone. A vous les parties endiablées avec mobilité !

Attention toutefois, l'application est tout de même moins stable que le logiciel d'ordinateur et il serait dommage de perdre des grosses sommes à cause d'un crash juste avant la table finale. Soyez sages et contentez vous donc de jouer les freerolls. 

Si vous n'avez pas tout compris un petit tutoriel est disponible ici.