La petite clef-console tournant sous Android est un franc succès, et ses développeurs proposent déjà de nouveaux objectifs. Le GameStick, cet appareil couplé à une manette qu’il faut brancher sur une télé afin d’avoir accès à une sorte d’interface média-center compatibles avec les jeux Android vient tout juste d’atteindre les 300 000$ (sur les 100 000$ demandés au départ) récoltés par la communauté après seulement 1 semaine de présence sur Kickstarter.

Du coup, PlayJam, qui pilote le projet, vient de mettre à jour la page qui est dédiée à cet outil en promettant de nouvelles fonctionnalités si les dons atteignent de nouveaux paliers. Outre des couleurs supplémentaires dès 320 000$, le GameStick pourrait se voir doter d’un port micro-SD permettant d’étendre la mémoire interne de la petite console jusqu’à 32Go (contre 8Go actuellement). Mais pour qu’une telle chose soit possible, les dons doivent monter jusqu’à 560 000$. Une énorme somme qui ne devrait toutefois pas être inatteignable vu le succès du projet qui s’arrêtera dans un peu plus de 20 jours.

Pour en acheter un exemplaire, il suffit de dépenser 95$ (prix comprenant les frais de port) et patienter jusqu'aux livraisons prévues pour avril 2013.