Si tout le monde semble être obnubilé par le lancement de Killzone Shadowfall sur PlayStation 4, Guerrilla n’en oublie pas pour autant l’épisode Vita. Développé par Guerrilla Cambridge, Killzone Mercenary est l’un des fers de lance de la console portable de Sony pour cette fin d’année, si bien que l’on nous promet de belles choses pour les prochains patchs.

Si les fonctionnalités ne devraient pas subir de changement massif dans la troisième patch, c’est surtout un bon moyen de réduire la taille des autres patchs, libérant ainsi 800mo sur votre carte mémoire. Il devrait débarquer dans quelques semaines. Le quatrième, qui arrivera en janvier, améliorera les problèmes de connexion et devrait au passage apporter un système de rééquilibrage des équipes.

L’update 5, qui sortira en début d’année prochaine, sera la plus importante puisqu’elle devrait apporter deux nouvelles cartes multi gratuites, mais aussi l’arrivée de Bots pour les modes Mercenary et Guerrilla Warfare. Enfin la sixième quant à elle sortira au printemps et apportera la compatibilité avec la PS Vita TV. Le studio termine ce bref message en illustrant les fameuses maps inédites à venir.