Edmund McMillen prépare toujours tranquillement le reboot de l’un de ses jeux, The Binding of Isaac, et livre aujourd’hui quelques détails sur la version PlayStation Vita. On apprend en effet que The Binding of Isaac : Rebirth tournera à 60 FPS sur PS Vita (et PS4). On pourra aussi gérer soit même les boutons attribués à certaines actions : « vous pouvez littéralement mettre les boutons que vous aimez », explique l’un des développeurs de Nicalis, qui se charge du portage sur consoles PlayStation. « Et nous sommes certains que vous les modifierez presque instantanément. Par exemple, sur PS Vita, si vous savez jouer uniquement avec le stick analogique, vous pouvez déplacer les actions vers les boutons les plus proches et ainsi ne pas perdre de temps ».

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Par ailleurs, les niveaux générés aléatoirement pourront être partagés avec vos amis, notamment pour que vous débloquiez des éléments que vous n’avez pas. « Si vous et votre ami avez un ensemble d’éléments débloqués différent, vous pourrez voir les mêmes choses aux mêmes endroits, mais tous les éléments que vous avez déjà seront remplacés par ceux que vous n’avez pas ». Sur PS4, PS Vita et PC, le jeu proposera une résolution native de 480x272px, permettant à The Binding of Isaac : Rebirth de bénéficier d’un aspect pixel-art. L’aspect visuel ne sera cependant pas la seule nouveauté de ce remake puisque 150 objets inédits seront également de la partie, ainsi que trois personnages jouables, de nouveaux boss, ainsi qu’un mode coop à deux joueurs.