Le géant du commerce Amazon a évoqué dans ses listings une version remastérisée de Fahrenheit, le jeu de Quantic Dream sorti en 2005. Une version mobiles y est mentionnée.

Le thriller de Quantic Dream, dirigé par le célèbre David Cage, se dirige t-il vers une sortie sur iOS et Android ? Si vous n'y avez pas joué à l'époque, il s'agit du deuxième jeu développé par le studio français Quantic Dream, qui plus récemment a pondu Heavy Rain et Beyond : Two Souls en exclusivité sur PS3. Tout comme ces deux jeux, Fahrenheit a été le sujet de nombreuses controverses lors de sa sortie, que ce soit pour son gameplay (très limité, à l'image des deux titres cités au dessus ou des récentes productions Telltale) ou la qualité de son écriture.

Dans Fahrenheit - aussi connu sous le nom de The Indigo Prophecy aux U.S, on trouvait beaucoup de personnages différents, une histoire non-linéaire dictée par les choix du joueur (en théorie, du moins) et une bande originale dirigée par Angelo Badalamenti, le compositeur de la série TV Twin Peaks. Cette version mobiles serait éditée par Aspyr, qui a récemment porté Star Wars : Knights of the Old Republic sur iOS et Android. Nos confrères outre-Manche de Pocket Gamer UK ont contacté le studio, on vous tient donc au courant dès que nous aurons de plus amples informations.