Si vous avez craqué pour le dernier blockbuster du jeu de rôle, The Witcher 3 : Wild Hunt, Prima propose une companion-app sur iOS et Android.

Vous venez de dépenser vos deniers durement acquis en achetant une copie de The Witcher 3 ? C’est aussi le cas pour une partie d’entre nous. Vous luttez pour trouver tous ses secrets et objets cachés ? Et bien sachez qu’une companion-app officielle développée par Prima (éditeur de guides officiels) est disponible sur Android et iPad.

Subscribe to Pocket Gamer on

L’application se présente comme une carte interactive, et vous aidera à retrouver tous les emplacements de quêtes, objets, coffres, marchands parmi d’autres indications. On retrouvera aussi des infos concernant les quêtes, dans le cas où vous auriez oublié ce que vous étiez censé faire. La description indique que cette appli peut se connecter à votre partie pour une aide un peu plus personnalisée, mais il semble que certains utilisateurs ne soient pas vraiment convaincus. Dans tous les cas, vous pouvez obtenir cette companion-app pour 4.96 euros sur Google Play et 3.99 sur l’App Store.