Assez avare en détails, Hardlight Studios a annoncé la sortie de Sonic Dash 2 : Sonic Boom pour "bientôt" sur iOS et Android. 

Cela peut aussi bien dire que le jeu arriverait la semaine prochaine ou bien qu'il ne sera disponible qu'à la fin du mois, le mot "bientôt" étant assez dingue. Nous vous avions déjà informé de l'arrivée du titre en soft-launch il y'a quelques mois, et il semblerait donc que la sortie définitive devrait arriver d'ici peu. "Après bien des améliorations dans le gameplay, l'interface et le tutorial, nous sommes confiants sur le fait que Sonic Dash 2 est maintenant prêt pour une sortie mondiale" a déclaré le studio. 

Subscribe to Pocket Gamer on

Si Sonic Dash 2 est bien évidemment la suite du très populaire Sonic Dash, les personnages sont eux tirés du très mauvais Sonic Boom sorti sur Wii U. Le deuxième épisode doit sortir bientôt sur 3DS et Wii U et aura fort à faire pour faire oublier son prédécesseur bâclé. Sonic Dash 2 n'a donc toujours pas de date de sortie mais devrait tout de même arriver assez rapidement sur iOS et Android.