La vidéo donne un bon aperçu de ce que sera le jeu final et certains mélomanes auront peut être remarqué la présence de Eirik Suhrke, compositeur de Spelunky, à la bande son. Le concept de Downwell est d’aider un jeune garçon à descendre une série de cavernes afin de trouver des trésors. Et comme les rogue-like sont particulièrement à la mode en ce moment, chaque niveau est généré aléatoirement. Afin d’éliminer les ennemis, on pourra se servir de nos bottes-mitrailleuses ou simplement les piétiner. Et à l’instar d’un Binding of Isaac, on tombera parfois sur des magasins où on pourra dépenser son argent en améliorations et autres objets.

Il est aussi impossible de passer à côté de sa direction artistique très particulière, avec des graphismes pixel-art plutôt minimalistes qui font parfois penser à ceux qu’on pouvait trouver sur l’antique ZX Spectrum. Downwell devrait être disponible sur iOS avant la fin de l’année sans date de sortie précise pour le moment.
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