L'excellent jeu de simulation/gestion centré sur la boxe de Lazy Bear Games aura droit à une extension gratuite sur iOS et Android. 

Tinybuild vient de rencontrer un joli succès avec Punch Club. Le jeu a en effet généré un million de dollars de recettes en à peine quelques semaines, mais ce n'est pas tout. Grâce à Twitch et au buzz engendré par nombre de streamers, Tinybuild a depuis peu doublé ce chiffre. On pourrait penser que ça inciterait l'éditeur à faire payer davantage le joueur pour du contenu supplémentaire, mais la première extension du jeu, nommée The Dark Fist, sera disponible le 10 mars pour 0 euros. 

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans cette extension gratuite, on se retrouvera dans les bottes d'un super héros qui combat le crime, avec un nouveau scénario s'étalant sur plus de 3 heures. Mais ce n'est pas tout, car le jeu gère également les sauvegardes en cross-platform. Ainsi on pourra par exemple commencer sa partie tranquillement sur son PC et continuer là où on s'est arrêté sur son smartphone ou sa tablette. Twitch devrait être d'ailleurs encore mieux intégré à l'expérience de jeu, ce qui devrait permettre toutes sortes d'interactions comme permettre des paris pour vos spectateurs. Tout ceci devrait être disponible le 10 mars prochain, et si vous voulez en savoir plus sur Punch Club, vous pouvez lire notre test de la version iOS.