Alors qu'une démonstration de Pokémon GO devait avoir lieu en mars prochain à la Game Developers Conference de San Francisco, ce dernier y sera finalement absent. 

Pour rappel Pokémon GO, un jeu Pokémon prévu sur mobiles utilisant la réalité augmentée devait être présenté par Niantic en version jouable lors de la prochaine GDC. Las, le jeu n'y sera pas présent et ses développeurs se sont expliqués dans les colonnes du site Game Informer

"Nous avons décidé d'annuler notre présentation de Pokémon GO à la GDC afin de nous focaliser sur le développement et d'être prêts pour la phase bêta test ainsi que le lancement du jeu" a déclaré John Hanke, le PDG de Niantic. "Bien que nous détestons décevoir le public de la GDC, nous pensons qu'il vaut mieux nous assurer que chaque aspect du produit soit à la hauteur.". Si Pokémon GO sera donc absent de la manifestation, Niantic a cependant annoncé qu'un test grandeur nature aura lieu très prochainement au Japon. Si par hasard vous habitez sur l'archipel, vous pouvez d'ailleurs vous inscrire ici. Pour les autres, Niantic promet également des tests sur d'autres territoires mais aucune date n'est prévue pour le moment. 

yt
Subscribe to Pocket Gamer