C'est officiel, la prochaine extension de Hearthstone se nommera "Les Murmures des Dieux très Anciens" et nous avons pu voir de quoi il retourne. 

Les Dieux très Anciens arrivent dans Hearthstone et amèneront ainsi dans leur sillage 134 nouvelles cartes, ainsi que les nouveaux modes de jeu Standard et Libre. Pour plusieurs raisons, ce sera probablement l'extension la plus intéressante depuis le lancement du jeu de Blizzard. Tout d'abord, beaucoup de cartes très jouées jusqu'à présent vont tirer leur révérence, du moins en partie. Ces dernières existeront toujours en mode Libre, mais le nouveau mode Standard n'autorisera qu'un certain nombre de cartes, afin de permettre plus facilement aux débutants de se plonger dans Hearthstone sans avoir à grinder pendant des heures. Pour ce qui est du mode Libre, le lead designer Ben Brode assure que l'équipe reste très attentive en ce qui concerne l'équilibrage. 

yt
Subscribe to Pocket Gamer

On apprend également que le thème de l'extension met l'accent sur les Dieux très Anciens car l'équipe appréciait l'idée de travailler sur une atmosphère plus sombre, notamment en créant des versions "corrompues" de figures déjà connues. Le modèle économique semble en revanche inchangé, et Blizzard proposera bientôt un paquet de cartes en précommande pour 44,99 euros. Enfin, cette dernière extension apportera également un outil très précieux pour les joueurs débutants, les Recettes de Decks, qui leur permettra de créer facilement les leurs. Quant à la date de sortie, Blizzard n'a pour l'instant rien confirmé, mais a promis d'en dire plus le 21 mars. En attendant, les impatients peuvent toujours regarder le trailer visible ci-dessus.